Grand Fantasia Index du Forum
Grand Fantasia
Forum de la guilde Walkyries sur Grand Fantasia

Grand Fantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Delbaeth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myiu666
Valkyrie
Valkyrie

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:13 (2010)    Sujet du message: Delbaeth Répondre en citant

Coucou, je voudrais savoir si il était possible de faire rentrer Delbaeth dans la guilde, je la monte petit a petit quand je joue pas avec Myiu.
Pour l'instant c'est une tite fighteuse de niveau 7 qui va partir d ici quelques minute de siwa island. Elle est bas lvl pour le moment mais le temps de tester les autres classes ca prend un peut de temps.

Elle sera une futur paladin(il parait que ca rate moins ces attaques que les berserks)

Tenez moi au courant Very Happy

a++

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuru
Amazone
Amazone

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:08 (2010)    Sujet du message: Delbaeth Répondre en citant

Oh une mini Myiu :p

Myiu666
Valkyrie
Valkyrie

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:18 (2010)    Sujet du message: Delbaeth Répondre en citant

XD en plus j ai mis le nom gentil au berserk et le moins gentil a la futur paladin^^. Delbaeth c est le nom d un fils de dieu vikings qui veut dire chaos primordial^^. ca colle avec le nom de la guilde

Tsuru
Amazone
Amazone

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Delbaeth Répondre en citant

oui ^^

Myiu666
Valkyrie
Valkyrie

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Delbaeth Répondre en citant

bon ben desolee mais je voudrais savoir si je peux faire un echange... apparement je ne suis pas faite pour etre paladin, donc pouvez vous prendre Kytsune futur assassin...bien sur j enleverais delbaeth de la guilde. désolee mais j aime bien les perso bourrins.. alors paladin... c est vraiment pas pour moi

Myiu666
Valkyrie
Valkyrie

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Delbaeth Répondre en citant

oki del a ete enlevée et a la place y Kytsune, merci encore Nyakko sama.

Je vais éviter les triples post... le temps qu il y a une activation pour battlebrutal, je fais la presentation du perso principal de mon pote (mynn a deja joué avec nous a pc, merci encore d ailleurs) donc pour faire clair il s appele Semeyempete, priest lvl 24 a tendance suicidaire ou gros bourrin Twisted Evil , il est attire par les boss comme moi. d'avance c est un mec, evitez les mlles.

Bon ben en esperant qu il finisse par etre dans la guilde et qu il puisse faire sa presentation lui meme ca sera mieu.

Razz

PS: en plus on est en love connection dans le jeu....... je peux po avoir mon amoureux..... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: Delbaeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006