Grand Fantasia Index du Forum
Grand Fantasia
Forum de la guilde Walkyries sur Grand Fantasia

Grand Fantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dartus, wizard en quête de quêtes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dartus
Amazone
Amazone

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Dartus, wizard en quête de quêtes Répondre en citant

Pseudo : Dartus

Classe : Question Wizard lv 43 Question

Prochaines heures de connection : dans 4 a 5 jour (il m est impossible de me connecter temporairement, faute d'une bonne connexion et des fêtes de noël :p)

Autres commentaires : Mes heures de jeu sont assez élevé, je suis un joueur actif de 20 ans habitant l'ile de la réunion
Mon ancienne guilde, FrenchGuard, ayant été déserté par le depart de ses leader, n'est plus qu'une guilde fantome. Ainsi, afin de retrouver une ambiance de guilde conviviale et d entraide, je postule chez vous Very Happy

Ma grande passion dans les mmorpg : les quêtes. Je suis un gros maniac de quêtes, mon but est de finir toute les quêtes possible a faire dans le jeu.
J'espere pouvoir être recruté dans cette guilde qui m'a l air tres agreable ^^

Bon jeu a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaea
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: Dartus, wizard en quête de quêtes Répondre en citant

on va en discuter mais à mon avis ça ne fait aucun doute qu'on va te prendre tous les anciens frencguards sont acceptés vu qu'on a pour les 3/4 migrés chez les Walkyries Smile

Krateos
Odin
Odin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:17 (2009)    Sujet du message: Dartus, wizard en quête de quêtes Répondre en citant

Bien evidemment Dartus tu es la bienvenue. La guilde a été crée dans le but d'offrir a tout joueur francophone une guilde repère. Ayant été absent ces derniers jours j'ai laissé carte blanche ( ou presque ;p) aux officiers qui sont la pour ca ... J'ai activé ton compte avant mon depart car les anciens Frenchguards m'avaient prevenu que tu nous rejoindrai surement. Je n'est juste pas reussi a te trouver IG pour l'invite de guilde.

Bienvenue

Dartus
Amazone
Amazone

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 05:22 (2009)    Sujet du message: Dartus, wizard en quête de quêtes Répondre en citant

Merci de votre accueil Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: Dartus, wizard en quête de quêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006