Grand Fantasia Index du Forum
Grand Fantasia
Forum de la guilde Walkyries sur Grand Fantasia

Grand Fantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mortelune Magicienne en quete de sa destinée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortelune
Rodeur
Rodeur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: Mortelune Magicienne en quete de sa destinée Répondre en citant

-Pseudo:Mortelune
-Classe:.Mage 

-Prochains horaires de connexion: Sauf empechement imprevu en general en soirée ou en apres midi selon le boulot 

je suis une joueuse issuse de la beta fermée du jeu, j'ai une mage niveau 21 ( mortelune ) et deux autre persos que je monte en parallele une future sage , et une futur assassin ...
je cherche une guilde sympas ou m'integrer .
je dispose de skype , msn ( meme si j'y suis rarement ) , et TS 
et je suis Fan de noob et de la fungli ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaea
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Mortelune Magicienne en quete de sa destinée Répondre en citant

bienvenue parmi nous chere OZelle je sens qu'on va bien se marer ensemble et suurtout Noob power !!! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: Mortelune Magicienne en quete de sa destinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006