Grand Fantasia Index du Forum
Grand Fantasia
Forum de la guilde Walkyries sur Grand Fantasia

Grand Fantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: thanya Hunt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thanya
Rodeur
Rodeur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: thanya Hunt Répondre en citant

Bonjour à tous !

Tout d’abord mon personnage IG :

Thanya
Hunt
Level 12
Sur Alice bien sur.

Donc j’ai commencé à jouer à Grand Fantasia il y a quelques jours, en créant  une guerrière et une Hunt pour voir les différents personnages proposer par ce jeu. J’ai eu une petite préférence pour la Hunt.
Je me suis mis à la recherche de joueurs francophone sur le serveur (Siropas), Celà n’as pas été très concluant. J’ai donc fait des recherches sur le net et je suis tombé sur votre fofo. Ni une ni deux, j’ai crée une chasseuse sur Alice ! Et enfin me voila en train de rédiger cette apply.

Irl :
Je m’appel Olivier j’ai un certain âge et une vie bien remplie.
Mon expérience des jeux online à débuter il y a un bon moment par diablo2 (à sa sortie à vrais dire) puis warcraft3, starcraft et enfin WoW.
J’ai déménagé à la fin de l’année dernière est depuis je n’ai pas renouveler mon abonnement a Wow car tout simplement plus très motiver, et surtout envie de changement.

Voilà pourquoi GF, ce jeu m’à l’air d’un bon free to Play, où je pourrais m’amuser en communauté et participer à la vie d’une guilde ! Donc la votre.
A++ IG

ps : J'ai pas vraiment d'heures de co mais ce week end je risque d'etre co souvent Wink sinon en général je joue le soir dès 21H

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaLeIgH
Odin
Odin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: thanya Hunt Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue dans notre guilde Thanya Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: thanya Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006