Grand Fantasia Index du Forum
Grand Fantasia
Forum de la guilde Walkyries sur Grand Fantasia

Grand Fantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Groutch ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groutch
Rodeur
Rodeur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature : Groutch ! Répondre en citant

Commençons !

-Pseudo:Groutch
-Classe: Fighter lvl 13 pour le moment mais ne demande qu'a grandir Smile

-Prochains horaires de connexion:déjà connecté et probablement pour tout le reste de la journée, donc 13h38

Comme vous le voyez (peut-être) à ma signature, je joue déjà a un MMORPG du même style : Florensia
Dans ce jeu je suis, comme dans Grand Fantasia, un bourrin à grosse épée Smile donc foncer dans le tas et réfléchir après ça me connait !
Au niveau de mon temps de jeu sur Grand Fantasia, je suis étudiant et dans Florensia l'intérêt du jeu est quasi nul au delà du niveau 70, donc,  j'aurais pas mal de temps a consacrer à ce jeu fort sympathique !

*se retirant une flèche du crâne* "Ahahahah ! vous n'avez touché aucun organe vital !"

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaLeIgH
Odin
Odin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: Candidature : Groutch ! Répondre en citant

Bienvenue à toi groutch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Candidature : Groutch !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006