Grand Fantasia Index du Forum
Grand Fantasia
Forum de la guilde Walkyries sur Grand Fantasia

Grand Fantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Milamber Le Mage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikas
Rodeur
Rodeur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Milamber Le Mage Répondre en citant

je sais si c'est utile ke je post ici vu ke je suis deja recruter mais bon^^
Donc mon pero sur Alice s'appelle Milamber, c'est un mage lvl 19 et je sais pas encore ce ke je vais en faire... je ne connias absolument pas ce jeu, donc je decouvre et je le trouve tres complet (et ca me plait)
j'ai beaucoup jouer aux MMORPG, notament a Lineage 2 sur un serveur prive avec environ 1200 joueurs, j'ai fais pas mal de rollplay, et je suis un ancien roliste (5-6 de jeu de role sur table pendant mes années lycée et apprentissage)
le reste, ca sera dans ma presentation ;p

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaLeIgH
Odin
Odin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Milamber Le Mage Répondre en citant

Bienvenue dans walkyries Milamber ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: Milamber Le Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006