Grand Fantasia Index du Forum
Grand Fantasia
Forum de la guilde Walkyries sur Grand Fantasia

Grand Fantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Lanyf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanyf
Rodeur
Rodeur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lanyf Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je postule dans votre guilde car j'ai vus votre guilde sur le forum de Grand Fantasia, et que c'est justement un guilde française (étant donné que je suis belge, je ne suis pas un "professionnel" de l'Anglais).

Bon alors, je suis nouveau sur Grand Fantasia (Novice level 3), je ne sais pas encore vers quelle branche m'orienter, mais je pense devenir Assassin, car j'ai souvent été Assassin sur de nombreux jeux.
J'ai une grande expérience des MMORPGs, j'en aie fait beaucoup, Ragnarok Online, Dragonica, Nostale, Metin2, et beaucoup d'autres jeux que je ne citerais pas (Il y en a trop).
IRL, et bien je suis un garçon, encore jeune (14 ans), mais ce n'est pas parce qu'ont a 14 ans, que l'ont ne peu pas être matûre.
J'espère entrée dans votre guilde, pour pouvoir m'améliorez (en même temps je ne peut que m'amélioré étant nouveau), pouvoir être avec des personnes qui parlent français (c'est mieux qu'être avec des personnes qui parlent anglais, mais qu'on ne comprend pas la moitié de ce qu'ils disent), et être dans une guilde avec une bonne ambiance (je l'espère =P).
Et comme vous avez peut-être remarqué dans ma postulatio, j'essaie de faire le moins de fautes possible.

Voilà, en espérant vous avoir convaincus.

Cordialement Lanyf.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaLeIgH
Odin
Odin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:37 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Lanyf Répondre en citant

Bienvenue à toi Lanyf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Lanyf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006