Grand Fantasia Index du Forum
Grand Fantasia
Forum de la guilde Walkyries sur Grand Fantasia

Grand Fantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: marianne5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne
Rodeur
Rodeur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:44 (2010)    Sujet du message: marianne5 Répondre en citant

Salut a tous Smile

Parisienne de 24 ans, on m'appelle Cindy bien que mon prénom officiel soit Sandrine.
Malentendante par accident depuis l'age de 16 ans, internet et les jeux online me permettent de sortir de la coquille dans laquelle je m'enferme a cause de mon handicap.
J'aime beaucoup les MMORPG et j'en ai fait pas mal, bien que mes préférés soient Rappelz, PerfectWorld et Le Seigneur des anneaux Online.
Après avoir refusée plusieurs invitations à Grand Fantasia pour les betas ouvertes et fermées, j'ai quand même décidée de tester ce jeu et j'ai été conquise, vraiment sympa ce jeu Smile

J'ai donc crée marianne5 et Cynker pour essayer le paladin et le berserker, ne sachant lequel choisir.
Je remercie votre guilde de l'acceuil qu'elle m'a faite et m'excuse d'avance de ma présence et participation irrégulières IG.

Personnages dans le jeu :

Marianne5 lvl22, futur Paladin, guilde Walkyries
Cynker lvl14, futur Berserker, guilde Walkiries
Sandre lvl19, futur Archer, sans guilde

Cool Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaLeIgH
Odin
Odin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: marianne5 Répondre en citant

pas deproblèmes marianne ^^ bienvenue Wink

Marianne
Rodeur
Rodeur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: marianne5 Répondre en citant

Merci beaucoup, j'espère que ma bizarrerie et ma maladresse ne vous dérangeront pas trop.
Quand j'ai créée mon archer, j'ai cru bon de choisir le sprite qui fait les habits, plutôt que celui qui ne fait que les arcs, erreur.
En dehors des sprites donnés à la création du personnage, il n'y a pas de sprite archer avant le lvl 21, et les arcs sont difficiles a trouver et vendus trop chers pour un bas lvl.
J'ai donc refait un autre archer, avec pour sprite de départ, un sprite qui fait les arcs, les sprites faisant les habits d'archers étant trés faciles a avoir.
J'ai donc 2 personnages archers IG : Sandre et Candre ( je voulais l'apeler Cendre, mais j'ai faite un faute d'orthographe, la honte Crying or Very sad ). Toutes les 2 tres jolies et réussies et lvl 19 maintenant. Dès que j'aurais choisie laquelle des 2 garder, le la proposerais a la guilde.
Bisous et a bientôt IG.

RaLeIgH
Odin
Odin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: marianne5 Répondre en citant

d'acord marianne on t'attend ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: marianne5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006