Grand Fantasia Index du Forum
Grand Fantasia
Forum de la guilde Walkyries sur Grand Fantasia

Grand Fantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tenebro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenebro
Rodeur
Rodeur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Tenebro Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes!!!

Je suis Tenebro (prononcé Ténébro), actuellement, je suis lvl 18, et je vais devenir un Assassin talentueux...
Le nom Tenebro, dont je suis le premier vrai porteur (si, si, je vous jure!!!) vient du nom que j'avais donné à un nécromancien au jeu Diablo2.

Je suis nouveau sur Grand fantasia, bien que j'aie, moi aussi, joué à beaucoup de MMO (nostale, dragonica, rappelz, Fantasy Tennis, S4League, MixMaster, Flyff, T4C, Last Chaos, et j'en ai oublié!!!)

Voila, j'espère qu'on s'entendra bien!

Dernière édition par Tenebro le Mer 20 Jan - 21:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaLeIgH
Odin
Odin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Tenebro Répondre en citant

bienvenue à toi ténébre ^^

Tsuru
Amazone
Amazone

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:55 (2010)    Sujet du message: Tenebro Répondre en citant

Joyeux anniversaire Tenebro ^^

Myiu666
Valkyrie
Valkyrie

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: Tenebro Répondre en citant

yep c est vrai bon anniversaire Tenebro!!! 

Pochagniol
Amazone
Amazone

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:46 (2010)    Sujet du message: Tenebro Répondre en citant

Noyeux janiversaire Wink Smile

Tsuru
Amazone
Amazone

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Tenebro Répondre en citant

ah popo il a déjà commencé à boire le champagne il écrit plus droit Razz

Pochagniol
Amazone
Amazone

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: Tenebro Répondre en citant

ça non voit se pas ! :p

Tenebro
Rodeur
Rodeur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:21 (2010)    Sujet du message: Tenebro Répondre en citant

Merci à tous et toutes, ca me touche! =)

en plus, j'ai eu le plus beau cadeau d'anniversaire que l'on pouvait me faire... J'ai décroché un stage dans une grande entreprise, sur un sujet passionnant, et tout près de chez ma fiancée... Oo

CA, c'est de l'anniversaire!

Tsuru
Amazone
Amazone

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:23 (2010)    Sujet du message: Tenebro Répondre en citant

oohh si c'est pas merveilleux ^^

Myiu666
Valkyrie
Valkyrie

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: Tenebro Répondre en citant

cool, elle doit etre contente(toi aussi d'ailleurs). En tout cas ca te fais vraiment un beau cadeau

RaLeIgH
Odin
Odin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: Tenebro Répondre en citant

bon anniv tenèbre et bien joué pour le stage Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: Tenebro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006