Grand Fantasia Index du Forum
Grand Fantasia
Forum de la guilde Walkyries sur Grand Fantasia

Grand Fantasia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Issania ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Issania
Amazone
Amazone

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: Issania Répondre en citant

Bonjour à tous. 

Qui suis-je ?  

Vous me connaissez sous le pseudo d'issania mais en réalité je m'appelle Erika et ai 26 ans (ahhhh la trentaine approche trop vite !!). Autre chose et de grande importance : il parait que je suis très bavarde mais je vous rassure ce n'est qu'une légende !! Bien qu'il est possible que je parle un peu beaucoup mais cela est surement une conséquence de ma profession : je passe ma vie au téléphone. Je fais parti des personnes super gentilles qui vous répondent lorsque vous appelez un service clients. Il m'arrive aussi parfois d'émettre des appels car mon employeur est persuadé que les français adorent être démarchés par téléphone... Mais je pense que cela aussi est une légende !! 

Revenons au sujet principal : 

Je suis venu sur ce jeu sur les conseils de Milamber, avec qui j'ai eut la chance de jouer sur L2 et également sur Requiem MementoMori. Avant cela j'ai joué pendant approximativement 3 ans sur GuildWars. 
C'est également sur les conseils de Milamber (oula il en donne beaucoup de conseils en ce moment je trouve), que j'ai souhaité intégrer votre guilde. J'espère pouvoir y passer de bons moments de jeu dans la bonne humeur et l'entraide. Bien que pour l'instant avec mon lvl 17 j'ai pas l'impression que je puisse être utile à beaucoup d'entre vous Crying or Very sad  

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaLeIgH
Odin
Odin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: Issania Répondre en citant

Bienvenue parmi nous issania x) et t'en fais pas pour le lvl sa ira vite Wink

Tsuru
Amazone
Amazone

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: Issania Répondre en citant

Bienvenue Issa. Baron dit vrai les lvl montent vite surtout avec toutes les quetes a faire ^^ 

Myiu666
Valkyrie
Valkyrie

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Issania Répondre en citant

Bienvenue

Issania
Amazone
Amazone

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Issania Répondre en citant

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Issania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grand Fantasia Index du Forum -> Presentation de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006